2002 – 2007 : La mise en place de nouvelles destinations en Italie
2002 : Sollicité par certains clients français ainsi que par des relations italiennes, Loc’appart décide de se lancer dans la location d’appartements à Paris, en logique avec la double identité de l’agence et son implantation parisienne.
Le nom Destinations Loc’appart s’impose alors regroupant Italie et Paris Loc’appart.
2003 - 2004 : L’aventure parisienne se poursuit grâce à l’apport de nouveaux appartements proposés par des propriétaires italiens, renforçant ainsi le positionnement de Loc’appart entre la France et l’Italie.
2005 : Loc’appart traverse la baie de Naples pour s’implanter sur la Côte Amalfitaine, à deux pas d’Amalfi et en contrebas de Ravello dans ce beau village qu’est Minori. La Torre Paradiso, notre joyau amalfitain, est une « vieille dame » pleine de charme à laquelle on ne saurait rester insensible… Ses fenêtres et son jardin s’ouvrent sur la mer et la montagne. Elle vous accueille encore aujourd’hui pour des vacances inoubliables.
2006 : Deux nouvelles destinations italiennes voient le jour : l’Ombrie et la Sicile.
Cœur vert de l’Italie, l’Ombrie demeurée un peu dans l’ombre de sa voisine toscane mérite largement la visite, d’où la décision de Loc’appart d’y étendre son offre en s’implantant dans la région de Todi.
Palerme complète notre offre méridionale grâce à plusieurs appartements situés dans un palais historique (le Palazzo Speciale). Une implantation idéale à deux pas du vieux marché de Ballaro, et des Quatro Canti, carrefour baroque délimitant les quatre quartiers de la vieille ville.
La société nouvellement installée rue de la Fontaine au Roi dans le 11ème arrondissement à Paris fête ses 10 ans autour d’un buffet italien en compagnie de son équipe parisienne et italienne, de ses proches et de ses clients les plus fidèles.
2007 : Loc’appart élargit son offre sicilienne dans trois régions (Trapani, Raguse, et Enna / Piazza Armerina) grâce à des accords conclus avec des agritourismes. C’est une direction nouvelle pour la société qui préfigure après une période d’essai de la mise en place d’accords avec de nouveaux agritourismes pour compléter notre offre dans les régions italiennes.